La Z750 est plus que jamais la reine
de sa catégorie. Un style qui fait mouche. Un quatre cylindres en ligne
pour de la puissance utilisable partout, tout le temps.
Moteur
Moteur
4 Temps, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide
Cylindrée cm³
748 cm3
Alésage x course
68.4 x 50.9 mm
Taux de compression
11.3:1
Distribution
2 ACT, 16 soupapes
Type d'alimentation
Injection d'essence: ø 32 mm x 4 (Keihin)
Allumage
Électronique
Démarreur
Démarreur électrique
Lubrification
Sous pression, carter humide
Transmissions
Boite de vitesses
6 rapports
Transmission finale
Chaîne à joints
Rapport primaire
1.714 (84/49)
Rapport interne: 1 ère
2.571 (36/14)
Rapport interne: 2 ème
1.941 (33/17)
Rapport interne: 3 ème
1.556 (28/18)
Rapport interne: 4 ème
1.333 (28/21)
Rapport interne: 5 ème
1.200 (24/20)
Rapport interne: 6 ème
1.095 (23/21)
Rapport final
2.867 (43/15)
Embrayage
Multidisque en bain d'huile, à commande manuelle
Partie-cycle
Cadre
Poutre tubulaire (avec support moteur inférieur),
en acier de haute résistance
Angle de chasse/chasse
24.5° / 103 mm
Débattement avant
120 mm
Débattement arrière
124 mm
Pneu avant
120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière
180/55ZR17M/C (73W)
Angle de braquage gauche / droite
31° / 31°
Suspensions
Suspension avant
Fourche inversée de 41 mm avec réglages de la détente
et de la précharge du ressort
Suspension arrière
Uni-Trak à biellette et amortisseur à gaz
Progressif
7 positions
Freins
Frein avant
Double disque semi-flottant de 300 mm en pétales
Deux pistons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire